Salta al contenuto principale
Morceaux de temps estampillés
En dix ans, l’artiste français Philippe Parreno a constitué des strates de sens et de formes éclatées moins redevables aux programmes artistiques rigoureux des années 60–70 qu’à une culture «live» en prise avec le réel. Tant mieux, ça se passe aujourd’hui. Naviguer dans l’œuvre, c’est participer à son désordre ambiant, recroiser des embrayeurs, des questionnements et des prises de position qui rebondissent au gré des rencontres et des situations qui en découlent, elles-mêmes racontées, produites et fictionnalisées par les œuvres.

È possibile leggere il testo completo nell'attuale numero stampato del Kunstbulletin o registrandosi come abbonati.


Buy individual items

Volete solo leggere questo articolo? Potete acquistarlo separatamente qui.

CHF3.—

Dopo aver acquistato l'articolo, questo verrà visualizzato in formato PDF nella finestra del browser. È inoltre possibile farsi inviare l'articolo in formato PDF all'indirizzo e-mail indicato di seguito.

Acquista