Das Booklet zur Schau von Pierre Huyghe bilanziert korrekt, ‹Liminal› stelle unsere Wahrnehmung der Realität infrage: In der Punta della Dogana bringen Echtzeit-Simulationen, selbstgenerative Systeme und KI verunsichernde bis verstörende Bildwelten hervor, die es künftig wohl verstärkt einzuordnen gilt.
![](/sites/default/files/styles/responsive_1000w/public/2024-05/B_Venedig_Pierre-Huyghe_Liminal_1.jpg?itok=Rm-0W8ga)
Pierre Huyghe, ‹Liminal›, 2024 (hinten); ‹Portal›, 2024, Courtesy Galerie Chantal Crousel, Marian Goodman Gallery, Hauser & Wirth, Esther Schipper und Taro Nasu; ‹Idiom›, 2024 (vorne), Courtesy Leeum Museum of Art, Ansicht Pinault Collection, Punta della Dogana, Venedig © ProLitteris. Foto: Ola Rindal
Vous pouvez lire le texte intégral dans le numéro imprimé actuel du Kunstbulletin ou en vous inscrivant comme abonné.
Buy individual items
Vous souhaitez simplement lire cet article ? Vous pouvez l'acheter séparément ici.
CHF2.—
Une fois l'article acheté, il s'affichera au format PDF dans la fenêtre du navigateur. Vous pouvez également faire envoyer l'article au format PDF à l'adresse électronique indiquée ci-dessous.
Acheter